Buy Now

Faites votre Tesla  Son meilleur à partir d'aujourd'hui !

tas system.png

Expérience audio haut de gamme

Vous conduisez la meilleure voiture électrique du monde. Vous devriez écouter le meilleur autoradio au monde.

Notre objectif est de recréer les mêmes sons authentiques et riches qui ont été enregistrés dans le studio de l'artiste, puis de les reproduire dans votre voiture. Pour atteindre cet objectif, nous croyons en la création de nouvelles technologies, comme notre DAC phare Da Vinci, qui reproduisent avec précision même les moindres détails de timbre qui sont perdus sur la plupart des systèmes audio. Nous utilisons cette même technologie pour vous apporter la hauteur et l'intensité les plus précises, les basses les plus puissantes et l'expérience d'écoute la plus immersive disponible pour la Model S. Sans parler de notre SNR (rapport signal/bruit) super élevé et du moteur électrique silencieux de Tesla sont un match fait au paradis de la technologie

Seriously_Deep_Bass_Finally_2.jpg

Des basses vraiment profondes. Finalement.

En utilisant une technologie exclusive spécialement conçue pour les différents modèles de moteur Tesla,  Vous adorerez les détails que votre nouveau sous-marin apporte à une guitare basse et l'impact profond que vous ressentirez lorsqu'une grosse caisse frappe. La technologie magnétique optimisée ultra-linéaire rend les basses telles qu'elles devraient être. 

Tesla Speakers.jpg

Haut-parleurs en fibre de carbone avec la conception de champ magnétique la plus efficace

Nos moteurs utilisent des bobines de cuivre pur ultra-efficaces pour des performances ultra-rapides.

Nos haut-parleurs sont légers avec le meilleur matériau en fibre de carbone. Rapide ridicule. Parce que nous utilisons  Bobines de cuivre pur à 99,99 % dans tous nos moteurs de haut-parleurs personnalisés. Ces bobines sont magnifiquement mariées à des aimants permanents en terres rares à haute efficacité et légers. Lorsqu'elles sont sous tension, nos bobines résonnent parfaitement au rythme de la musique, offrant encore plus de détails que ce à quoi vous vous attendez des systèmes audio de voiture les plus chers.

71h8c7ARmNL._AC_SL1000_.jpg

Étendez votre portée

Dans une voiture qui valorise la gamme autant que le style, le confort et les performances, le système audio ne devrait pas être gourmand en énergie. 

Nous utilisons une conception d'amplification écoénergétique entièrement numérique. Il consomme 50 % d'énergie en moins et gaspille 91 % de moins. Lorsque vous le tournez à 11, il fournit plus de quatre fois la puissance aux haut-parleurs que l'amplificateur installé en usine de la Model S.

Customized_for_Model_S_Red.jpg

Amplificateur numérique à huit cœurs (AMP dédié modèle S)

L'amplification intuitive de classe D avec Smart Power Management consomme moins d'énergie tout en fournissant 400 % de puissance en plus, à la demande. L'amplificateur de classe A/B de dilapidation de puissance installé en usine de Tesla utilise quatre puces d'ampli de puissance. Notre centrale électrique efficace de classe D en compte huit et consomme toujours moins d'énergie. Cette conception innovante fournit une base solide aux basses pour ses sons médium saisissants et invitants. Ses aigus nets et détaillés offrent une ponctuation parfaitement équilibrée à votre musique. Votre chaîne stéréo ne devrait pas épuiser la durée de vie de la batterie lorsque vous ne l'écoutez pas. Ainsi, notre amplificateur s'allume lorsqu'il est utilisé et s'éteint lorsqu'il ne l'est pas. Et il fait tout cela en seulement 1/200 000e de seconde.

Buy Now

Make Your Tesla  Sound Better Starting Today!

tas system.png

High-End Audio Experience

You drive the world’s best electric car. You should be listening to the world’s best car stereo.

Our goal is to recreate the same authentic, rich sounds that were recorded in the artist’s studio and then replicate them in your car. To achieve this goal, we believe in creating new technologies, like our flagship Da Vinci DAC, that precisely reproduces even the most minute details of timbre that are lost on most audio systems. We use this same technology to bring you the most accurate pitch and intensity, the most powerful bass, and the most immersive listening experience available for Model S. Not to mention our super high SNR (Signal to Noise ratio) and Tesla’s silent electric motor are a match made in tech heaven

Seriously_Deep_Bass_Finally_2.jpg

Seriously Deep Bass. Finally.

Using proprietary technology specifically designed for the Tesla motor different models,  You’ll love the detail your new sub brings to a bass guitar and the deep impact you’ll feel when a kick drum hits. Ultra-linear Optimized Magnetics Technology make the bass like the way it SHOULD BE.  

Tesla Speakers.jpg

Carbon Fiber Speakers with the most efficient magnetic field design

Our motors use ultra-efficient pure copper coils for super-fast performance.

Our speakers are light weight with the best carbon fiber material. Ludicrous fast. Because we use  99.99% pure copper coils in all of our custom speaker motors. These coils are beautifully married to high-efficiency, lightweight rare earth permanent magnets. When energized, our coils resonate in perfect time to the music, achieving even greater detail than you’ve come to expect from the most expensive car audio systems.

71h8c7ARmNL._AC_SL1000_.jpg

Extend Your Range

In a car that values range as much as it values style, comfort, and performance, the audio system shouldn’t be power hungry. 

We use an all-digital energy-efficient amplification design. It consumes 50% less energy, and wastes 91% less. When you crank it to 11, it delivers more than four times the power to the speakers than Model S’ factory installed amplifier.

Customized_for_Model_S_Red.jpg

Eight Core Digital Amplifier (model S dedicated AMP)

Intuitive Class D amplification with Smart Power Management consumes less energy while providing 400% more power, on-demand. Tesla’s factory-installed power squandering Class A/B amplifier uses four power amp chips. Our efficient Class D power plant has eight and still uses less energy. This innovative design provides a firm bass foundation for its striking and inviting midrange tones. Its crisp, detailed highs provide perfectly balanced punctuation to your music. Your stereo shouldn’t be sucking away battery life when you’re not listening to it. So our amplifier powers up when it’s being used and powers down when it isn’t. And it does it all in a span of only 1/200,000th of a second.